10 nov. 2017

Retour sur Octobre


Octobre ensoleillé, décembre emmitouflé

Octobre, joli mois d'octobre ! Le bonheur de pouvoir profiter des derniers rayons de soleil et des températures douces, et des journées qui ne se terminent pas à 17h ... Ca va me manquer tout ça !

Ce mois-ci :



J'ai passé le premier jour d'Octobre au Portugal : J'en parlais déjà le mois dernier, mais le 1er octobre, j'étais au Portugal, dans mon petit village adoré, avec ma famille adorée, à profiter du soleil et des 28 degrés. Total bonheur quoi !

J'ai été sélectionnée pour tester, chez Trnd : J'ai eu la chance d'être sélectionnée à deux reprises par l'équipe Trnd, pour tester la gamme Peau très sensible de Mustela (je vous en parle ICI), et la gamme Grandlait Léger & Digeste de Candia, dont je vous parlerai prochainement. Autant vous dire que j'étais très contente !

J'ai participé à un atelier créatif chez Zodio : Grâce à Karine de la chaîne KreenMissBoop, j'ai assisté à un atelier qu'elle animait chez Zodio à Gennevilliers, à l'occasion du Blog'z day du magasin. Nous avons customisé des carnets. J'ai offert le mien à ma sœur, qui s'est occupée de mes filles avec ma Maman pendant ce temps-là :)

Nous avons fêté des anniversaires : et pas n'importe lesquels ! Celui de mon petit bébé, qui a eu un an ... Déjà ... Mais également celui de mon conjoint, que l'on a fêté le même jour. Mais avant, nous avons clôturé l'année des trentenaires dans notre petit groupe d'amis Portugais comme dirait mon Cher & Tendre, en passant la soirée dans un restaurant karaoké. C'était la première fois que je chantais à tue tête dans un restaurant (bon ... sur ma chaise et avec plein de monde qui chantait aussi hein), et c'était super sympa !


Novembre, cette année, je ne me laisserai pas aller !

62 commentaires:

  1. oh la la que j'aime ce genre d'articles où tu nous partages le positif <3
    déjà on en apprend plus sur toi et bon anniversaire à ton bébé et cela fait du bien !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva ! Avec toute la tristesse du monde, je préfère partager du positif :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Elsa,

    Sympa la vidéo ! Avec quoi filmes-tu et fais-tu ton montage ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je filme avec mon iphone, et je monte avec Movie Maker. Rien de plus basique ;)
      Bises

      Supprimer
  3. C'est un joli mois d'octobre. Chez nous aussi, c'était l'anniversaire de ma fille ^_^ . Joyeux anniversaire à ton trésor. Un an, ça passe si vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et joyeux anniversaire au tien alors :)
      Je n'ai pas vu l'année passer, pourtant, j'ai vu ma fille tous les jours ! C'est fou !

      Supprimer
  4. Un joli mois d'octobre ! J'espère que novembre sera aussi bon :)

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Pour le moment, ça va :)
      Bises

      Supprimer
  5. Un mois bien joyeux, autour des bonheurs en famille! Je te souhaite autant de joie en novembre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie ! Je te le souhaite également !

      Supprimer
  6. Il était vraiment chouette ce mois d'octobre dis donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne garde que le positif, comme toujours ^^

      Supprimer
  7. Coucou,
    Oh ça fait du bien tout ce positif et l'évènement Zodio devait être super :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super sympa !
      Bisous Elodie ! Je vais voir Amandine Bataille demain. Je te dirai ;)

      Supprimer
  8. Un beau mois d'octobre, en route pour novembre !

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement, je n'ai pas de zodio près de chez moi ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un pas loin de chez moi, mais je n'y vais jamais ... Trop de tentations !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. O U IIIIIIIII ! Et ce fut une belle journée ! :)

      Supprimer
  11. Un mois bien riche ! bon mois de novembre à toi maintenant :)

    RépondreSupprimer
  12. Ce qui s'appelle un mois bien sympathique.

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau mois d'octobre ! Le tout premier anniversaire de ton Mini, quel cap émouvant à fêter !! C'est sans doute l'un de tes plus beaux beaux souvenirs, non? Quoi que, commencer le mois au Portugal c'est pas mal non plus hein ^^
    Je suis aussi inscrite chez Trnd, c'est sympa, j'ai aussi déjà eu l'occasion de tester un ou deux produits chez eux!
    En tout cas, j'adore aussi ce genre de récap', je le fais aussi sur mon blog si jamais t'as envie de jeter un œil :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !
      Je viens tous les mois lire ton récap car j'adore ton humour et ta façon de dédramatiser les situations compliquées :)
      A très vite ;)

      Supprimer
  14. Je n'ai aps de zodio non plus, dommage !
    Je te souhaite un aussi joli mois de novembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut te rassurer, je n'y vais jamais. Il y a trop de jolies choses, c'est dangereux pour mon porte monnaie xD

      Supprimer
  15. Joli mois d octobre il faut toujours positiver

    RépondreSupprimer
  16. Quel beau mois d'octobre ! Le premier anniversaire, ça fait toujours quelque chose... Je te souhaite un mois de novembre tout aussi positif...

    RépondreSupprimer
  17. hello

    Un très joli mois d'octobre qui a débuté en voyage, waouh c'est le top
    biz

    RépondreSupprimer
  18. Que de jolis programme, j'espère que novembre sera aussi riche.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ça va, je ne me plains pas ^^
      Bisous

      Supprimer
  19. Je te souhaite un beau mois de novembre :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Ohhh! Un chouette programme ! J’adorerai tester les ateliers zodio ! Je te souhaite un mois de novembre tout aussi riche

    RépondreSupprimer
  21. Un joli petit mois d'octobre!! espérons que novembre soit aussi sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bilan est pour le moment plutôt positif :)

      Supprimer
  22. Tu as passé un joli mois d'octobre :)
    Wahou un an déjà ton petit, c'est top !

    RépondreSupprimer
  23. Un mois d'octobre bien rempli !!!! Quel beau mois le mois d'octobre ! Un de mes préférés avec novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours détesté le mois de novembre. Sauf cette année, j'ai décidé de ne pas me laisser pourrir le moral ^^

      Supprimer
  24. Et bien voilà un chouette petit mois d'Octobre! Plein de bonheur pour la suite !

    RépondreSupprimer
  25. Ha j'ai vu le test passer mais mon fils est polyallergique aplv, donc pas possible.

    C'était un joli moi d'octobre et bon anniversaire un peu en retard a loulou :)

    RépondreSupprimer
  26. Oh très bel article, plein de douceur et de positivité j'adore :D
    Merci de ton partage et que novembre soit tout aussi beau et doux

    RépondreSupprimer
  27. C'est chouette ces articles, avec de jolies vidéos souvenirs :)
    Bravo d'ailleurs de penser à sortir la caméra à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon téléphone, alors ça va, en général, je prends toujours une petite photo, du coup, je fais quelques secondes de vidéos en plus ;)

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ♡