Latest Instagrams
27 mars 2017

L'hydragenius de L'oreal Paris { Concours Inside }

Une sensation de fraîcheur et une hydratation pendant 72h ?

Il y a quelques semaines, j'ai reçu, de la part du site Subleem, le nouveau soin Hydragenius de L'oreal Paris. Et puisque je venais de terminer ma crème hydratante, je me suis empressée de le tester !


Ce qu'en dit la marque : Découvrez Hydra Genius, le 1er soin liquide hydratant quotidien de L’Oréal Paris. Un soin hydratant nouvelle génération inspiré par les « Cosmétiques Liquides » venus d’Asie, pour tous les types de peau. Sa texture liquide fond immédiatement au contact de la peau pour diffuser toute son efficacité hydratante.
Pour une peau fraîche, gorgée d’eau, hydratée 72h

Mon avis : J'ai reçu le soin pour peaux normales à mixtes, mais le bon point, c'est qu'il existe également pour les peaux normales à sèches, ainsi que pour les peaux sèches et sensibles. Ainsi, tout le monde peut s'y retrouver. 

Lorsque j'ai lu la notice, je me suis dit qu'une pression ne suffirait pas pour hydrater mon visage et mon cou. J'ai été agréablement surprise ! En effet, je n'ai pas eu besoin de plus de produit. J'ai tout de suite ressenti la sensation de fraîcheur sur mon visage, dû à la présence de l'eau d'aloé véra. De plus, son odeur est très agréable et apaisante.



Côté hydratation, je suis ravie également. Le soin sèche très rapidement sur votre peau et vous permet de vous maquiller juste après ! Je n'ai pas ressenti de tiraillement de la peau en fin de journée, ce qui est très positif ! 

Verdict : Je suis très satisfaite de ce soin, qui au final peut s'avérer économique puisqu'il faut très peu de produit à chaque utilisation.

Son prix : 9€90. 
Vous pouvez obtenir 20% de réduction sur l'eshop de L'oreal Paris, grâce au code "SUBLEEM"

Et puisqu'on me l'a si gentiment proposé ...

Je vous propose de remporter également ce soin !

Pour ce faire, c'est très simple, il vous suffit de me suivre sur Instagram en m'indiquant votre pseudo, et de me laisser ici un commentaire en répondant à la question suivante "Quel produit utilisez-vous pour vous hydrater le visage ?"

Vous avez jusqu'au dimanche 2 avril, 23h59, pour participer ;)
Le concours est ouvert à la France et à l'Europe
J'annoncerai le nom du gagnant ou de la gagnante en édit de cet article.

Edit du 08 avril : Tirage au sort effectué avec le site random.org. La gagnante est Cindy Dbd ! Félicitations Sœurette, la chance est avec toi aujourd'hui ! :)

14 commentaires:

  1. Coucou, je suis yeyette77 sur Instagram.
    En ce moment j'utilise comme soin de jour Idealia de Vichy.
    Merci pour ce concours, tes vidéos et tes avis
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Il a l'air pas mal du tout ce produit alors merci pour ton avis !
    J'ai trop de stock pour l'instant alors je laisse la place aux autres mais je le note pour plus tard :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment super, je te le conseille ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Slt, super concours et merci, alors sur Instagram je te suis sous le pseudo Cookiita_66
    En ce moment j'utilise un sérum pour peau déshydrater de chez Yves rocher et la crème hydrabomb de chez garnier
    Des bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Alors j'utilise le serum de la marque Eliza et aussi la crème de jour et de nuit de la même gamme. Ce sont les produit de chez action.
    Encore merci pour ce concours.
    Mon insta: maman_2_jumeaux
    A bientot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. je n'ai jamais testé les crèmes de chez Action, peut être bientôt ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. 110000000 fois que j'essaie de commenter mdrrrrr moi ze veux tester ! Jme presente plus tu cocoooos ahah besitos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublier de te dire que j'utilise l'eau de rose eet une crème de jour nivea pr peau mixte ^^"

      Supprimer
    2. Participation validée ;)
      Tu peux jouer au loto lol

      Supprimer
  6. Hello ma belle! En ce moment j'utilise la crème hydratante peau sèche de chez Clarins ♡♥♡ bisous
    Émie ☆

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai aussi, je l'adore.. Vu la rapidité de la pénétration c'est vraiment tip top quand tu es précés ..

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot et ton soutien ♡
Je réponds à tous les commentaires ! N hésite pas à cocher la case INFORMER si tu souhaites lire ce que je t écris en retour.

Latest pins